Joss's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joss's World

le monde de Crazy Joss!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau monde de Terrence Malick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smach34
il calabrese
smach34


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty
MessageSujet: Le Nouveau monde de Terrence Malick   Le Nouveau monde de Terrence Malick EmptyJeu 23 Fév - 12:21

Le Nouveau monde de Terrence Malick
Sorti le 15 Février 2006

Le Nouveau monde de Terrence Malick 18473107

Avec Colin Farrell, Christian Bale, Q'orianka Kilcher
Film américain.
Genre : Aventure, Historique
Durée : 2h 16min.
Titre original : The New world

L'histoire de pocahontas , la princesse indienne

Citation :
Synopsis
En avril 1607, trois bateaux anglais accostent sur la côte orientale du continent nord-américain. Au nom de la Virginia Company, ils viennent établir "Jamestown", un avant-poste économique, religieux et culturel sur ce qu'ils considèrent comme le Nouveau Monde.
Même s'ils ne s'en rendent pas compte, le capitaine Newport et ses colons britanniques débarquent au coeur d'un empire indien très sophistiqué dirigé par le puissant chef Powhatan. John Smith, un officier de l'armée, est alors aux fers pour insubordination. Déstabilisés, les Anglais préfèrent combattre plutôt que de s'adapter.
En cherchant de l'aide auprès des Indiens, John Smith découvre une jeune femme fascinante. Volontaire et impétueuse, elle se nommée Pocahontas, ce qui signifie "l'espiègle". Très vite, un lien se crée entre elle et Smith. Un lien si puissant qu'il transcende l'amitié ou même l'amour...

Arrow Site officiel
Arrow Bande annonce

mon avis:
Je viens d'aller voir ce film et je suis un peu d'accord avec les premier avis... un film d'une beauté rare, un voyage dans le temps ou on revit la decouverte des etat unis. un casting incroyable, j'ai adoré comment joue Q'orianka Kilcher, vraiment charmé par cet culture et cet beauté, tout au naturel.
un film en deux partie , une premiere dans la nature calme et une deuxieme, arrivé en ville ou le bruit regne en maitre... on etait limite mieux avec les indiens qu'en ville. ca vous l'a pas fais a vous aussi??
vraimment un voyage que je conseille a tous le monde.

un christian bale dans un role de gentil c'est plutot rare mais il reste tjs aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Joss
The Best Admin
Joss


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau monde de Terrence Malick   Le Nouveau monde de Terrence Malick EmptyJeu 23 Fév - 12:33

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://joss.realbb.net
smach34
il calabrese
smach34


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau monde de Terrence Malick   Le Nouveau monde de Terrence Malick EmptyJeu 23 Fév - 12:41

joss34 a écrit:
connais pas

c'est pas tres connu comme film mais c'est un tres jolie film plein de beau sentiment et l'amour impossible d'un anglais et d'une indienne Embarassed

ca te plairai j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Joss
The Best Admin
Joss


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau monde de Terrence Malick   Le Nouveau monde de Terrence Malick EmptyJeu 23 Fév - 13:02

bof moi les films d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joss.realbb.net
smach34
il calabrese
smach34


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau monde de Terrence Malick   Le Nouveau monde de Terrence Malick EmptyJeu 23 Fév - 13:29

joss34 a écrit:
bof moi les films d'amour

bah tu a pas aimé le dessin animé pocahontas???

c'est la meme chose mais en film What a Face

tu sais je suis pas trop film d'amour non plus tu m'a pris pour qui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
The Best Admin
Joss


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau monde de Terrence Malick   Le Nouveau monde de Terrence Malick EmptyJeu 23 Fév - 13:36

lol j'ai po vus pocahontas donc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joss.realbb.net
Contenu sponsorisé





Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau monde de Terrence Malick   Le Nouveau monde de Terrence Malick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau monde de Terrence Malick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde harry potter
» nouveau sous forums forums et categories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joss's World :: art,culture,loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser