Joss's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joss's World

le monde de Crazy Joss!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vous aimez lire, écrire ou dessiner ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moon




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2006

vous aimez lire, écrire ou dessiner ? Empty
MessageSujet: vous aimez lire, écrire ou dessiner ?   vous aimez lire, écrire ou dessiner ? EmptyVen 31 Mar - 12:28

si, oui venez dans ce forum :
http://moon.goodforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
AnA
LA SPANOLA
AnA


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
lieu : LODEVE
Date d'inscription : 22/02/2006

vous aimez lire, écrire ou dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez lire, écrire ou dessiner ?   vous aimez lire, écrire ou dessiner ? EmptyDim 2 Avr - 22:56

moon a écrit:
si, oui venez dans ce forum :
http://moon.goodforum.net/
je vais etre franc avec toi c'est un tres jolie forum mais je ne pensse pas que sa te plairé si tu avais un forum qui avais du mal a partir que moi je vien et je te donne l'adresse de mon forum tu vois je ne te le reproche pas mais juste un coup de gueule car fanny a fait de même elle a donner le sien et bye plus de news voila
jespere que tu ne te fachera pas et que tu me comprendra si non tres jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
moon




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2006

vous aimez lire, écrire ou dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez lire, écrire ou dessiner ?   vous aimez lire, écrire ou dessiner ? EmptySam 8 Avr - 13:21

ça ne me fache pas du tout. je comprends trés bien. mais c'est pas de ma faute si il y'a pas de membres actifs dasnce forum. si je veux que mon froum vive il faut bien que je fasse de la pub dans d'autres forums et sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez lire, écrire ou dessiner ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez lire, écrire ou dessiner ?   vous aimez lire, écrire ou dessiner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez lire, écrire ou dessiner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sport aimez vous ?
» dessiner
» Et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joss's World :: pub :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser